Gérez vos appels en toute simplicité.

GTS Call Manager

Ne ratez plus une opportunité.

1.

CallPark

Les appels sont automatiquement mis en attente quand cela est nécessaire. L'appel peut être récupéré par n'importe quel opérateur.

2.

Dispatcher

Le serveur réparti les appels vers différents opérateurs ou numéros en fonction de critères pré-enregistrés tels que les horaires, la localisation de la personne qui appelle ou tout autre critère.

3.

Enregistrements

Tous les appels sont enregistrés et peuvent être réécoutés. Un système de marquage du temps au sein l'appel permet de retrouver plus tard la partie de la conversation utile.

4.

Synthèse vocale

Configurez vos différents menus en spécifiant simplement le texte lu et les options qui doivent être choisies par la personne qui appelle. Nos serveurs synthétisent vocalement le message (plusieurs voix sont disponibles).

5.

Notifications

Recevez une notification si un appel a été perdu. Cela vous permet d'être réactif et de rappeler la personne dans les plus brefs délais quand bien même elle n'aurait pas laissé de message.

6.

Statistiques

Augmentez vos performances grâce à nos outils de statistiques avancées. Vous pouvez ainsi vérifier la performance de vos opérateurs ainsi que leur activité.

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